La brasserie Frame

Ce week end j’ai testé la toute nouvelle brasserie californienne de Paris : Frame.

Cette brasserie, située dans le Quinzième, vous accueille dans les 480 m2 de déco lounge signés Christophe Pillet. Tout a été pensé Californie : la déco, la carte , la musique, le personnel anglophone et le chef venu tout droit de la côte Ouest, Andrew Wigger.

On nous accueille avec le sourire et on nous conduit à notre table. Une salle très lumineuse, une vaisselle très colorée (assiettes rouges, vertes, jaune …), de grands verres ballons, on se croirait en Californie.

frame-brasserie-vue-salle-4ec37

Le serveur nous apporte la carte, trop de tentations, on ne sait pas quoi choisir ! J’opte pour le FR\AME burger accompagné de frites maison assaisonnées. C’est un véritable délice ! 

IMG_5435

Pour continuer sur cette belle lancée, je décide de prendre un dessert. Je choisis le millefeuille fraise-lavande saupoudré de feuille d’or. Une explosion de saveur, un véritable délice pour les papilles !

IMG_5436

Je vous recommande cette brasserie Californienne située à deux pas de la Tour Effeil. Le cadre est agréable, le personnel accueillant et la nourriture délicieuse. Testé et approuvé !

À très vite,
C.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s