Un weekend à D.C, Part 3

J’ai également pu visiter le jardin botanique, qui se situe au pied de la colline du Capitole. Il n’est pas très grand mais quand même intéressant ! Il se divise en différentes serres comme la serre dédiée au Orchidées ou encore la serre Tropicale. De plus l’entrée est totalement gratuite.

Pour finir mes 3 jours de weekend dans la capitale, j’ai choisi d’aller faire un tour du côté non pas du côté de chez Swan, mais de Georgetown. J’ai ADORÉ ce quartier !! Quand je suis arrivée, j’ai eu l’impression d’être dans un quartier de Londres et non de Washington, avec toutes ces petites maisons colorées ! Je suis aussi aller voir la célèbre université de Georgetown qui est aussi belle en vrai qu’à la télé. C’est un peu comme si j’étais arrivée à Poudlard en fait ! J’en ai profité pour acheter un petit fanion et un t-shirt avant d’aller me goinfrer d’un délicieux muffin et d’un Chai Latte de chez Baked and Wired que je recommande à 200% !

Je suis ensuite partie pour l’aéroport où j’ai encore eu du retard sur mon vol (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes hein …) !

Enfin bref, pour faire court, je vous conseille vraiment la visite de D.C, car il y a pleins de choses à voir et à découvrir. Le ++++ du séjour : toutes les visites que j’ai faites étaient GRATUITES ! Choses assez incroyable il faut le dire ! 

Pour finir cet article sur Washington D.C, je vous met quelques photos que j’ai prises quand je me suis baladée à travers la ville. 

À très vite,

C.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s