Les applis que j’utilise le plus

On ne va pas se mentir, aujourd’hui on est quand même bien scotché à son téléphone toute la journée (et toute la nuit). Je ne fais pas exception à la règle même si j’essaie de laisser mon téléphone de côté de temps en temps #detox ! Enfin bon je ne suis pas ici pour vous dire quoi faire ou pas mais plus pour partager les applis que j’utilise le plus sur mon téléphone. Alors oui comme beaucoup de personnes j’ai PLEINS d’applis que je n’utilise genre jamais mais bon la plupart je les utilise. 

1.Instagram

instagram
Ah Instagram. Appli star de la publication de photos et de vente de rêve ! Plus sérieusement j’adore Instagram, je peux passer des minutes (heures?) à découvrir de nouvelles photos, de nouveaux endroits, de nouveaux comptes, j’adore !

 

2.Facebook

facebook
Appli universelle of course ! Tout le monde connait pas la peine de faire un dessin. J’adore car ça me permet aussi de rester en contact avec ma famille, et oui quand 1 voir 2 océans nous séparent c’est plus facile que le pigeon voyageur … Leur montrer ce que je fais (oui je peux aussi faire ça par mail, mais sérieux trop la flemme)…

 

3.Email

email
C’est impressionnant la tonne d’emails (inutiles) que je reçois par jour ! Vraiment, le matin quand je me réveille, j’ai genre 20 emails d’une inutilité à couper le souffle. Mais bon on envoie tous des mails, pour le boulot, pour savoir comment ça va, pour ci, pour ça et je n’échappe pas a la règle. PAR CONTRE je n’ai pas mis l’adresse mail de mon boulot parce que la sinon je n’ai plus de vie (parce qu’on a tous un client qui te demande de faire des modifs un dimanche soir à 19h30 …).

 

4.Snapchat

snapchat
Snapchat c’est l’appli que j’utilise avec mes potes et franchement on se marre bien ! Si vous saviez le nombre de photos dossier que j’ai grâce à Snapchat (pas vrai Fannou :D).

 

5.Starbucks

La vie.

 

starbucks

 

6.Les applis pour payer le parking

La vie 2.0. C’est tellement bien ça ! On est plus obligée d’aller jusqu’au parcmètre en plein milieu du repas, pour remettre de l’argent et éviter de se prendre une contravention (aux US le prix des contraventions c’est pas pareil quand France, ça fait mal).

7.Pinterest

pinterest

 

Voilà pour les applis que j’utilise le plus sur mon téléphone en ce moment ! Et vous ? des préférences ?

À très vite,
C.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s